0 articles 0,00 €
Livraison
Total (TTC) 0,00 €
Valider votre panier

- Le Dressing de Multisac est revendeur détaillant indépendant des marques indiquées sur le site.

- Les bijoux, écharpes ne sont pas repris pour des raisons d’hygiène.

- Les produits soldés ou remisés ne pourront être repris et remboursés.

- Les frais de retour sont à la charge du client et se font uniquement en colissimo avec signature.

- Les articles doivent être dans leur état d’origine, non lavés, non portés, avec l’étiquette

d’origine et dans l’ emballage d’origine. Les articles dont la présence d’odeur de parfum, de cigarette ou tout autre odeur seront refusés et non remboursés.

- Le dressing de Multisac n’est pas responsable de la perte, vol, erreur de livraison de votre colis par la poste ou Mondial Relais. Pour plus de sécurité le retour doit être effectué en colissimo avec signature.

- Le dressing de Multisac effectue tous ses envois par Mondial Relais ou en Colissimo suivi avec signature pour plus de sécurité.

- Les délais d’envoi à titre indicatif sont de 4 jours ouvrés.

TARIF D’ENVOI:

- En Colissimo avec signature: 9,90€

- Mondial Relais: 6,50€

- Toutes commandes à partir de 89,00€, les frais d’ envois sont offerts (exceptés les frais de retour si retour).

- Le service click&collect proposé par Le Dressing de Multisac permet de venir récupérer votre commande, une fois réglée sur le site internet, directement dans la boutique située au 75 rue de Nièvre 58000 NEVERS. Ce service est offert.

REMBOURSEMENT:

- Si le client a déjà reçu sa commande: en cas de rétractation par le client, le vendeur lui remboursera le paiement de la commande (hors frais de port), au plus tard 14 jours francs à compter du jour où le colis renvoyé par le client est arrivé chez le vendeur afin que ce dernier procède à la vérification de la conformité du ou des produits retournés.

- Le client pourra s’il le souhaite et sur proposition de vendeur, opter pour un remboursement sous forme d’ avoir ou bon d’achat.

- Le remboursement s’effectuera par crédit sur le compte bancaire du client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement de la commande ou par le compte Paypal si la commande a été payée via Paypal.